Qui suis-je ?
Mon parcours, le projet et mes passions.
De 2009 à aujourd’hui
Béatrice
Mon histoire sur le chemin de Compostelle
J’ai débuté mon premier chemin en 2009. Je suis arrivée à Santiago en 2011, ayant fait des étapes sur 3 ans. Comme tous les pèlerins/randonneurs, j’ai trouvé un immense plaisir à marcher, sac à dos, à trouver aux étapes un accueil chaleureux, amical et à l’écoute. Un grand bonheur.
La naissance du Patio du Chemin
C’est là que l’idée d’accueillir chez moi des pèlerins à germer dans mon esprit. Ce projet a grandi lors de mon 2ième pèlerinage sur la via de la plata, en Espagne. Il prendra de plus en plus forme lors de mes autres chemins. Un changement de vie m’a permis de faire le saut et de trouver une maison adaptée à ce projet, sur la voie d’Arles, moins fréquentée, mais riche d’histoires…
Ce que vous retrouverez au Patio
Et le « Patio », à l’ombre de l’olivier sera le témoin de moments de calme de détente, propice aux échanges enrichissants, aux rencontres, à l’amitié et à la solidarité. Au Patio, je partagerai ma passion des voyages et mes rencontres émouvantes à l’orphelinat népalais « Namaste, la maison des enfants » avec qui je reste en contact, et que je souhaite aider, avec et grâce à vous.